acheté mots de

to

Sur

Services de traduction de sites Web de commerce électronique

Nos experts en traduction et localisation de commerce électronique adapteront votre offre de produits à de nombreux marchés différents afin d'augmenter vos ventes.

Order Translation

Scrybs

Considérations relatives à la traduction d'un site de commerce électronique

Selon une étude du Avis de bon sens, 75% des consommateurs mondiaux préfèrent acheter des produits dans leur langue maternelle. Par conséquent, afin d'atteindre un marché mondial, vous devez localiser votre boutique en ligne. Cela nécessite beaucoup plus qu'une simple traduction littérale. Vous devez adapter toute l'expérience utilisateur pour qu'elle soit bien alignée sur la culture et les conventions locales. Une traduction de site Web professionnelle va également de pair avec vos classements de moteur de recherche dans une langue étrangère. Par exemple, lorsque cela est fait au hasard, l'impact de Traduction automatique sur le référencement peut effectivement être négatif. Seule une stratégie de localisation bien pensée permettra d'atteindre les classements que vous désirez pour un mot-clé ciblé.

 

Indépendamment de vos besoins de localisation de magasins en ligne, nous avons une solution pour vous. Les professionnels de Scrybs ont été sélectionnés spécialement pour leurs compétences en traduction de sites Web. Ils connaissent bien les meilleures pratiques de SEO applicables dans leur pays. Ouvrez votre magasin au monde avec une traduction de site Web Ecommerce.

Scrybs est votre guichet unique pour le contenu suivant sur les sites de commerce électronique

Avis des clients

Comme tout propriétaire de magasin à succès vous le dira, les avis des utilisateurs augmentent le taux de conversion de votre site. Ils éliminent également les doutes persistants que les clients potentiels peuvent avoir à propos d'un produit ou d'un service, ainsi que la sélection des produits. La traduction de vos avis permet aux consommateurs potentiels d'autres pays de bénéficier des expériences de votre clientèle actuelle.

Descriptions de produits

Les descriptions de produits sont au cœur de votre offre, fournissant aux clients potentiels des informations essentielles. De même, ces descriptions sont utiles lors de l'examen de votre stratégie de référencement. Lorsque Scrybs traduit ces descriptions, vous globaliserez votre base de clients et localiserez vos classements dans les moteurs de recherche.

Blogs d'entreprise

Les blogs aident à générer du trafic vers votre site. Ils sont une avenue importante pour vous de faire de la publicité pour vos produits. La traduction de vos articles de blog contribue à augmenter le trafic international dont vous avez besoin pour développer vos ventes.

Service client

Traiter avec les requêtes des clients est pareil pour le cours lors de la vente à un marché international. Scrybs vous aidera à traiter avec ces personnes dans leur langue maternelle, en ajoutant la touche locale.

Commencez à localiser votre site Web maintenant! Nous offrons un certain nombre de façons différentes de le faire sur notre plateforme

Microsoft Word ou Excel

Vous pouvez copier le contenu de votre site Web dans un fichier Word ou Excel. Après les avoir téléchargés sur Scrybs, nos traducteurs convertiront ces fichiers en contenu localisé. Si vous choisissez cette option, veuillez fournir autant de contexte que possible pour aider au mieux le traducteur.

En HTML ou XML

Vous pouvez télécharger votre code en HTML ou XML directement sur Scrybs. Nous avons en place des systèmes propriétaires capables d'extraire le texte du code. Nos traducteurs travailleront alors pour localiser uniquement ce texte et laisser les liens et les autres tags indemnes.

Notre API avec les plug-ins CMS

Vous pouvez télécharger un plug-in pour votre système de gestion de contenu qui correspond à notre API. C'est une solution dynamique au processus de traduction. Au moment où vous avez créé un nouveau contenu, vous pouvez envoyer la demande de traduction directement à Scrybs.

Ecommerce Website Translation Services

Our E-commerce translation and localization experts will tailor your product offering to numerous different markets in order to skyrocket your sales.

Order Translation


Ecommerce Website Translation Considerations

According to a study by the Common Sense Advisory, 75% of Global consumers prefer to buy products in their home language. Hence, in order to reach a global market, you have to localize your online store. This requires much more than just a literal translation. You need to adapt the entire user experience so that it is well aligned to the local culture and conventions. A professional website translation also goes hand-in-hand with your search engine rankings in a foreign language. For example, when done haphazardly, the impact of Machine Translation on SEO can actually be negative. Only a well thought out localization strategy will achieve the rankings you desire for a targeted keyword.


Irrespective of your online stores localization requirements, we have a solution for you. The professionals at Scrybs have been hand picked specifically for their website translation skills. They are well versed in the latest SEO best practices applicable in their countries. Open up your store to the world with an Ecommerce website translation.

Scrybs is your one stop service for the following content on E-commerce sites

Customer reviews

As any successful store owner will tell you, user reviews increase your sites conversion rate. They also remove lingering doubts potential customers may have about a product or service as well as helping with product selection. Translating your reviews allows potential consumers in other countries to benefit from the experiences of your current customer base.

Product descriptions

Product descriptions are core to your offering, providing potential customers with essential information. Similarly, these descriptions are useful when considering your SEO strategy. When Scrybs translates these descriptions you are globalizing your customer base as well as localizing your search engine rankings.

Business Blogs

Blogs help drive traffic to your site. They are an important avenue for you to advertise your goods. Translating your blog posts helps to increase the international traffic that you require to expand your sales.

Customer support

Dealing with customer queries is par for the course when selling to an international market. Scrybs will help you deal with these individuals in their native tongue, adding the local touch.

Start localizing your website now! We offer a number of different ways in which to do this on our platform

Microsoft Word or Excel

You can copy the content from your website into a Word or Excel file. After uploading these onto Scrybs, our translators will convert these files into localized content. If choosing this option, please provide as much context as possible to best assist the translator.


You can upload your code in HTML or XML onto Scrybs directly. We have proprietary systems in place that are able to extract the text from the code. Our translators will then work to localize only this text and leave the links and other tags unharmed.

Our API with CMS Plug-ins

You can download a plug-in for your Content Management System which corresponds with our API. It is a dynamic solution to the translation process. The moment you have created new content, you can send the translation request directly to Scrybs.