acheté mots de

to

Sur

Scrybs

Traducteur anglais vers espagnol

L'espagnol est la deuxième langue la plus parlée dans le monde, donc pour être en mesure de promouvoir efficacement vos idées auprès des 390 millions de locuteurs du monde entier, il est très important d'utiliser un bon traducteur.

0 word
  • Best human translation for any file type, any website
  • Fastest professional translation services in the world
  • Guaranteed Best Value for Money on the market

Pourquoi devriez-vous cibler les personnes parlant espagnol?

La raison principale de ceci a déjà été donnée ci-dessus. L'espagnol est la deuxième langue la plus parlée dans le monde, ce qui se traduit par l'opportunité de transmettre votre message à un large public.

Il faut dire cependant que la plupart des hispanophones actifs en ligne maîtrisent suffisamment la langue anglaise. Pourtant, les gens aiment lire le contenu dans leur langue maternelle, car ils chérissent cette langue depuis leur enfance. Cliquer sur ce lien pour voir l'influence de l'espagnol sur internet.

Étant donné que la traduction automatique ne fournit généralement pas de résultats satisfaisants pour les locuteurs natifs, il est très important d'utiliser des traducteurs professionnels. (Essayez un service de traduction automatique avec une langue autre que l'anglais que vous maîtrisez, vous remarquerez que c'est loin d'être parfait!).

Il y a Google Translate! Pourquoi diable devrais-je utiliser une autre solution?

Encore une fois, la réponse à cette question a été donnée ci-dessus. Pourtant, je veux toujours clarifier cela un peu plus.

Google Traduction, ou tout autre service commercialisé comme étant un «traducteur automatique», n'est rien d'autre qu'un ensemble automatisé d'algorithmes mélangés par un développeur Web professionnel. Lorsque vous entrez un idiome ou un proverbe qui n'existe que dans la langue anglaise, l'algorithme vous fournira une traduction mot à mot ou littérale.

Ainsi, au lieu d'un traducteur automatique comme celui-ci, vous avez besoin d'un service qui offre un travail qui rend votre public heureux. Et c'est exactement ce que Scrybs peut vous aider!

L'importance de l'espagnol dans le contenu du site Web

Nous avons déjà développé l'importance de la langue espagnole sur Internet: plus de 227 millions de locuteurs surfent sur Internet en utilisant cette langue. Cela crée des opportunités pour les spécialistes du marketing numérique. Une fois que vous êtes en mesure de fournir un contenu dans leur langue qui répond à leurs normes, vos objectifs en tant que propriétaire d'un site Web sont à portée de main!

Saviez-vous que Google a des domaines spécifiques à un pays? Un site Web a besoin des meilleures positions dans les classements des moteurs de recherche pour pouvoir prospérer et faire des profits. Afin d'obtenir les meilleures positions sur Google en Espagne, vous aurez besoin de publier un contenu de qualité en espagnol!

Traduire votre boutique en ligne en espagnol

Bien que vous ne soyez pas espagnol vous-même, il est toujours conseillé de créer une version espagnole de votre site Web, y compris une redirection vers celui-ci, pour les personnes qui parlent cette langue.

 

Si vous souhaitez augmenter votre taux de conversion, nous vous recommandons de configurer rapidement une version espagnole de votre site Web. Le simple fait de rassembler des mots de la langue et de les lancer en ligne ne fera pas l'affaire, car il existe des règles grammaticales et d'autres particularités qui ne sont pas faciles à saisir pour un locuteur non natif.

Est-ce que trouver le traducteur parfait vous semble décourageant? Apportez votre travail à nous, asseyez-vous et détendez-vous! Nos traducteurs vous fourniront du contenu logique!

Blog Post Traduction

La principale raison pour laquelle la personne moyenne utilise Internet est d'accéder aux réseaux de médias sociaux.

Nous reconnaissons l'importance d'avoir des comptes de médias sociaux attachés à votre entreprise. Mais, vous pourriez vouloir analyser (le contenu de) ceux-ci aussi bien. Avez-vous déjà demandé qui est votre public cible?

Si oui, quel genre de langage parlent ces gens? Et sont-ils natifs ou ont-ils appris la langue plus tard dans la vie?

Souhaitez-vous cibler la troisième plus grande population Internet du monde?

Je suppose que je connais déjà ta réponse! Par conséquent, vous devriez commencer à publier des mises à jour en espagnol sur les médias sociaux. La seule chose dont vous aurez besoin pour cela est un traducteur fiable qui fournit exactement ce dont vous avez besoin; et nous voici!

Traduction de médias sociaux

La principale raison pour laquelle une personne typique (que ce soit quelqu'un de n'importe quel pays) utilise Internet est d'accéder aux réseaux de médias sociaux.

 

Nous vous apprécions d'avoir des profils de médias sociaux attachés à votre entreprise. Pourtant, vous voulez bien analyser les choses. Vous êtes-vous déjà interrogé sur votre public cible?

 

Si oui, de quoi parle-t-il? Où est sa place natale?

 

Aimez-vous cibler la troisième plus grande population Internet dans le monde?

 

Eh bien, je connais votre réponse et vous devez commencer à publier des mises à jour en espagnol sur les médias sociaux. La seule chose que vous voulez est un service translationnel idéal qui ne vous trahisse pas avec un ensemble de mots sans signification.

 

Nous voilà!

Traduire vos copies en espagnol

Nous vivons à l'ère numérique. Cependant, vous aurez parfois besoin de contenu imprimé, par exemple pour une réunion de presse officielle. De plus, vous devrez peut-être même apporter une copie traduite de votre discours à ce genre de rassemblement.

Que faire maintenant?

Pas de soucis, Scrybs vous a couvert!

Tout ce que vous avez à faire est de nous fournir le contenu original en anglais, et nous reviendrons vers vous avec une traduction parfaite, sans vider votre portefeuille!

Traducteur anglais vers espagnol

L'espagnol est la deuxième langue la plus parlée dans le monde, donc pour être en mesure de promouvoir efficacement vos idées auprès des 390 millions de locuteurs du monde entier, il est très important d'utiliser un bon traducteur.

Professional Translation Services

English to Spanish Translator

Spanish is the second-most spoken language in the world, so to be able to effectively promote your ideas to the whopping 390 million speakers around the globe, it is of great importance to use a good translator.

Why Should You Target Spanish Speaking People?

The main reason for this has already been given above. Spanish is the second most widely spoken language in the world, which translates into the opportunity to convey your message to a large audience.

It has to be said though, that most Spanish speakers that are active online have an adequate command of the English language. Still, people like to read content in their mother tongue, since they cherish this language ever since they were growing up. Click on this link to view the influence of Spanish on the internet.

Because automated translation generally delivers insufficient results that put off native speakers, it is of great importance to use professional translators. (Just try an automated translation service with a non-English language that you have command of. You will notice that it is far from perfect!).

There is Google Translate! Why on earth should I use any other solution?

Again, the answer for this question has been given above. Yet, I still want to clarify this a bit more.

Google Translate, or any other service marketed as being an ‘automated translator’, is nothing more than an automated array of algorithms that are blended by a professional web developer. When you enter an idiom or a proverb that exists solely in the English language, the algorithm will provide you with a word-to-word, or literal, translation.

So instead of an automated translator like this, you need a service that provides work that makes your audience happy. And that’s exactly what Scrybs can help you with!

The Importance of Spanish in Website Content

We have already elaborated upon the importance of the Spanish language on the internet: more than 227 million speakers surf the internet using this language. This brings about opportunities for digital marketers. Once you are able to provide content in their language that lives up to their standards, your objectives as a website owner are within reach!

Did you know that Google has country-specific domains? A website needs top positions in search engine rankings to be able to flourish and make a profit. In order to get top positions on Google in Spain, you will need to put out quality content in Spanish!

Translating Your Online Store Into Spanish

Even though you may not be a Spanish speaker yourself, it is still advisable to create a Spanish version of your website, including a redirect to it, for persons that speak this language.

 

If you wish to increase your conversion rate, we recommend you set up a Spanish version of your website soon. Simply gathering some words from the language and throwing this online will not do the job, since there are grammatical rules and other peculiarities that are not easy to grasp for a non-native speaker.

Does finding the perfect translator seem daunting to you? Bring your job to us, sit back and relax! Our translators will provide you with content that makes sense!

Blog Post Translation

The main reason the average person uses internet is to access social media networks.

We acknowledge the importance of having social media accounts attached to your business. But, you might want to analyze (the content of) these as well. Have you ever questioned who your target audience actually is?

If so, what kind of language do these people speak? And are they natives, or have they learned the language later on in life?

Would you like to target the third-largest internet population in the world?

I guess I already know your answer! Hence, you should start posting updates in Spanish on social media. The only thing you’ll need for this to happen is a reliable translator that provides exactly what you need; and here we are!

Social Media Translation

The main reason a typical person (let him/her be anyone from any country) use internet is to access social media networks.

 

We appreciate you for having social media profiles attached to your business. Still, you want to analyze things well. Have you ever asked yourself about your target audience?

 

If you have, what does he/she speak? Where is his native place?

 

Do you like to target the third-largest internet population in the world?

 

Well, I know your answer and you need to start posting updates in Spanish on social media. The only thing you want is an ideal translational service that doesn’t betray you with a meaningless combo of words.

 

Here we are!

Translate Your Hard Copies into Spanish

We are living in a digital age. However, sometimes you’ll need printed content, for example for an official press meet. Moreover, you may even need to bring a translated copy of your speech to these kind of gatherings as well.

What to do now?

No worries, Scrybs has got you covered!

All you need to do is provide us with the original content in English, and we’ll get back to you with a perfect translation of it, without emptying your wallet!

Scrybs offers services for a wide range of users. Because we have a large community of native speakers and professional translators, we are able to assign your request to the most capable individual translator. From fashion to ecommerce websites and from marketing to travel content, Scrybs is a reliable partner that will deliver!

(“Of course, we are” comes after this in the original text, but I think this can be removed)