acheté mots de

to

Sur

Services professionnels de traduction de mode

La mode transcende les frontières et les langues. Les traducteurs professionnels de Scrybs comprennent l'industrie de la mode et peuvent donner à votre marque la touche locale

Order Translation

Scrybs

Raisons pour une traduction professionnelle de la mode

Quand on pense généralement à l'industrie de la mode, les images des podiums à New York, Milan et Paris sont généralement représentées. Cependant, la majeure partie de la croissance mondiale de la mode provient des marchés émergents. En fait, un rapport McKinsey & Company affirme qu'en 2025, 55% de toutes les ventes de vêtements du marché intermédiaire proviendront des marchés émergents. De même, à mesure que les consommateurs émergents commenceront à voyager davantage, leurs achats en dehors de leur pays d'origine devraient également augmenter. Par exemple, d'ici 2020, 75% des ventes de produits de luxe devraient provenir des consommateurs chinois, dont au moins la moitié à l'extérieur de la Chine. Par conséquent, si vous voulez être en mesure d'exploiter cette croissance, une traduction de mode professionnelle est essentielle. Exploiter cette croissance nécessite une approche multidimensionnelle de la stratégie de localisation de votre marque.

 

L'industrie de la mode est très particulière. Un certain nombre de parties prenantes différentes sont impliquées dans le processus. Par exemple, il y a vos revendeurs, les médias et vos consommateurs finaux. Par conséquent, une compréhension de la scène de la mode locale et la manière dont le matériel doit être adapté pour chaque joueur est la clé. Les traducteurs de mode de Scryb ont déjà travaillé dans l'industrie ou l'ont étudié en profondeur. Ils ont les connaissances nécessaires pour localiser les descriptions de produits ainsi que les compétences nécessaires pour façonner l'image de votre marque afin qu'elle corresponde à vos objectifs.

Nos services de traduction de mode couvrent le matériel suivant

Descriptions de produits

Quand il s'agit d'expliquer le bien proposé, les descriptions de produits correctement traduites sont essentielles pour une vente. Ceci inclut non seulement la langue traduite mais aussi le message localisé. Par exemple, adapter les unités de mesure et les conventions de tarification. Les traducteurs de mode de Scrybs peuvent vous aider à rédiger votre description.

Sites Web et référencement

Le site Web de votre marque est un excellent moyen de vendre votre produit sur les marchés internationaux. L'optimisation de votre site Web pour les classements locaux des moteurs de recherche est donc une clé majeure pour atteindre ces consommateurs. Scrybs mode traducteurs peuvent travailler en collaboration avec nos experts SEO pour positionner votre site Web.

Articles de blog

Que vous soyez une marque essayant de stimuler l'engagement ou un blogueur essayant d'obtenir vos messages, les blogs de mode sont la clé de ces fins. Nos traducteurs de mode sont bien adaptés pour adapter ces messages pour répondre aux besoins d'un public mondial.

Articles de magazines

Tout le monde connaît la puissance d'un article pour votre marque dans un magazine de mode réputé. Avoir le message dans l'article à l'écoute du public cible est essentiel. Nous ferons l'article tel qu'il parle à vos acheteurs au niveau local.

Mondialisez votre marque maintenant! Il y a plusieurs façons de nous envoyer votre traduction de mode

Word ou Powerpoint

Vous pouvez télécharger vos articles, blogs ou documents de présentation de marque directement. Nos traducteurs de mode créeront un nouveau document avec le matériel adapté dans le même format.

En format PDF ou Image

Si vous avez un article de magazine ou un catalogue de produits qui est un PDF ou un scan d'image, nous acceptons cela aussi. Veuillez estimer le nombre de mots dans le document et entrez-le avec les détails de votre commande.

Utiliser nos outils de contenu Web

Si vous traduisez du contenu web, notre plug-in innovant API et WordPress est la solution pour vous. Vous pouvez également nous envoyer votre code source en HTML ou XML.

Professional Fashion Translation Services

Fashion transcends borders and languages. Scrybs’ professional translators¬† understand the fashion industry and can give your brand the local touch

Order Translation

Fashion Translation Services

Reasons for a Professional Fashion Translation

When one usually thinks of the fashion industry, images of catwalks in New York, Milan and Paris are usually pictured. However, most of global growth in fashion today is coming from emerging markets. In fact, a report by McKinsey & Company claims that in 2025, 55% of all mid-market apparel sales will come from emerging markets. Similarly, as emerging consumers begin to travel more, their purchases outside of their home countries are expected to grow as well. For example, by 2020, 75% of luxury good sales are expected to be by Chinese consumers with at least half of these sales being outside of China. Therefore, if you want to be able to exploit this growth, a professional fashion translation is essential. Tapping this growth requires a multifaceted approach to your brand’s localization strategy.

 

The fashion industry is very particular. There are a number of different stakeholders involved in the process. For example, there are your re-sellers, the media and your end consumers. Therefore, an understanding of the the local fashion scene and the manner in which material should be adapted for each player is key. Scryb’s fashion translators have either worked in the industry before or have studied it in depth. They have the knowledge to localize product descriptions as well as the skill to craft your brand’s image so that it bests suits your targets.

Our fashion translation services cover the following material

Product Descriptions

When it comes to explaining the good on offer, correctly translated product descriptions are pivotal to a sale. This includes not just the translated language but also the localized message. For example, adapting units of measurement and pricing conventions. Scrybs' fashion translators can help craft your description to a tee.

Websites and SEO

Your brand's website is a great outlet to sell your product in international markets. Optimizing your website for local serach engine rankings is hence a major key to reaching these consumers. Scrybs fashion translators can work in conjunction with our SEO experts to best position your website.

Blog Posts

Whether you are a brand trying to drive engagement or a blogger trying to get your posts out, fashion blogs are key to these ends. Our fashion translators are well suited to adapt these posts to serve the needs of a global audience.

Magazine Articles

Everyone knows the power of an article for your brand in a reputable fashion magazine. Having the message in the article tuned for the target audience is essential. We will craft the article such that is speaks to your buyers on a local level.

Globalize your brand now! There are a few ways to send us your fashion translation

Word or Powerpoint

You can upload your articles, blogs or brand presentation documents directly. Our fashion translators will create a new document with the adapted material in the same format.

As a PDF or an Image

If you have a magazine article or product catalouge that is a PDF or image scan, we accept this as well. Please estimate the word count in the document and input it with your order details.

Using our Web content tools

If translating web content our innovative API and WordPress plug-in are the solution for you. Alternatively you could also send us your source code in HTML or XML.