acheté mots de

to

Sur

Services professionnels de traduction marketing

Atteindre un public mondial. Nos professionnels du marketing dans le pays s'assureront que le matériel promotionnel de votre entreprise est compris au niveau local.

Order Translation

Scrybs

Pourquoi une traduction marketing professionnelle?

Le marketing est l'un des aspects les plus importants de votre entreprise. Il présente votre produit ou service à vos clients potentiels. Dans le marché hyper-concurrentiel d'aujourd'hui, la stratégie marketing de votre entreprise est essentielle pour mettre en valeur votre produit ou service. D'excellents produits qui devraient théoriquement être en forte demande peuvent ne pas atteindre les ventes souhaitées s'ils ne sont pas promus correctement. En élargissant cette réflexion à un marché mondial, il est tout aussi vrai pour les consommateurs étrangers que pour votre marché cible actuel. C'est pour cette raison qu'une traduction marketing professionnelle de votre matériel est essentielle.

 

La traduction marketing est généralement une discipline assez nuancée. Plus important que les mots ou l'image projetée, le message est communiqué. Par conséquent, il est extrêmement important que le traducteur sache comment adapter votre message aux cibles prévues. Nos traducteurs marketing ne sont pas seulement des linguistes, mais aussi d'excellents rédacteurs. En fait, la traduction marketing est parfois appelée «transcréation», qui est une traduction créative. Adaptez votre matériel et rendez votre stratégie marketing multilingue avec Scrybs aujourd'hui.

Scrybs aidera à stimuler votre effort de marketing en adaptant le matériel suivant

Brochures corporatives

Comme l'une des méthodes les plus traditionnelles de marketing B2B, les brochures d'entreprise restent la norme de l'industrie dans de nombreux marchés. En tant que tel, une brochure d'entreprise qui est bien traduite est essentielle. Les Scrybs peuvent vous aider à façonner votre message auprès de clients et de partenaires potentiels à l'échelle mondiale.

Publicité par e-mail

Le marketing par courriel direct est l'une des méthodes les plus personnelles d'interaction avec vos clients. Afin de générer efficacement du trafic international, une variante bien localisée est essentielle. Nos experts en marketing connaissent les appels à l'action les plus appropriés sur leurs marchés locaux.

Newsletters

Lorsque vous informez vos clients des nouvelles et des annonces de l'entreprise, il est essentiel d'adapter votre message aux différentes régions dans lesquelles vous opérez. Scrybs peut vous aider à adapter vos newsletters pour vos bases de clients localisés.

AdWords et bannières publicitaires

Nous vous aiderons lorsque votre message marketing est limité aux restrictions de taille de texte. C'est particulièrement le cas avec AdWords et bannières publicitaires. Nous avons des spécialistes qui peuvent faire passer votre message dans les limites de la taille.

En utilisant notre formulaire de commande simple, vous pouvez soumettre votre matériel dans un certain nombre de formats différents

Fichiers Word ou PowerPoint

Vous pouvez télécharger votre présentation ou vos documents directement. Notre équipe de spécialistes en marketing se conformera à toutes les préférences de formatage.

En format PDF ou Image

Si vous n'avez pas vos documents dans une forme modifiable, nous acceptons également les fichiers PDF et les numérisations. Si tel est le cas, nous vous demandons d'estimer le nombre de mots.

Utiliser nos outils de contenu Web

Si vous traduisez du matériel pour votre site web, vous pouvez nous envoyer le code source en HTML / XML, utiliser notre API ainsi que nos plug-ins CMS.

Professional Marketing Translation Services

Reach a global audience. Our in-country marketing professionals will make certain that your company’s promotional material is understood on a local level.

Order Translation

Marketing 2

Why a Professional Marketing Translation?

Marketing is one of the most important aspects of your business. It introduces your product or service to your potential customers. In today’s hyper-competitive marketplace, your company’s marketing strategy is essential to highlighting your product or service. Excellent products that should theoretically be in high demand can fail to achieve the desired sales if not promoted properly. When expanding this thinking to a global marketplace, it is just as true to foreign consumers as it is to your current target market. It is for this reason that a professional marketing translation of your material is essential.


Marketing translation is usually quite a nuanced discipline. More important than the words or image being projected is the message being communicated. Hence, it is incredibly important that the translator knows how to adapt your message for the intended targets. Our marketing translators are not just fluent linguists but also excellent writers. In fact, marketing translation is sometimes termed “transcreation” which is creative translation. Adapt your materiaL and make your marketing strategy multilingual with Scrybs today.

Scrybs will help drive your marketing effort by adapting the following material

Corporate Brochures

As one of the more traditional methods of B2B marketing, corporate brochures remain the industry standard in numerous markets. As such, a corporate brochure that is well translated is vital. Scrybs can help you shape your message to potential clients and partners globally.

Email Marketing

Direct email marketing is one of the most personal methods of interacting with your customers. In order to effectively generate international traffic, a well localized variant is essential. Our marketing experts know the most appropriate calls to action in their local markets.


When making your customers aware of corporate news and announcements, tailoring your message to the different regions you operate in is key. Scrybs can assist you in adapting your newsletters for your localized client bases.

Adwords & Banner Ads

We will help when your marketing message is limited to text size restrictions. This is particularly the case with Adwords and banner ads. We have specialists who can get your message across within the size limitations.

Using our simple order form, you can submit your materials in a number of different formats

Word or Powerpoint files

You can upload your presentation or documents directly. Our team of marketing specialists will keep to any formatting preferences.

As a PDF or an Image

If you do not have your materials in an editable form, we also accept PDFs and scans. If this is the case, we would ask you to estimate the word count.

Using our Web content tools

If you are translating material for your website, you could either send us the source code in HTML/XML, use our API as well as our CMS plug-ins.