acheté mots de

to

Sur

Devenez un Scryb
Pourquoi Scrybs

Translators

Rejoignez Scrybs et faites partie d'une communauté passionnante et dynamique.
Utilisez vos compétences linguistiques pour gagner sa vie ou un revenu supplémentaire.

Devenez un Scryb

Comment devenir un traducteur Scrybs?

1S'inscrire

Soumettez vos informations personnelles, vos compétences linguistiques et votre expertise grâce à notre processus d'inscription simple.

2Passer des tests de traduction

Nos traducteurs potentiels sont tenus de passer un test pour chacune de leurs paires de langues.

3Traducteur Jobs

Vous recevrez des offres de traduction et de la correspondance par email, notre flux RSS ou sur votre tableau de bord Scrybs.

Pourquoi travailler avec Scrybs?

FAQ

Meilleure Commission

Profitez de quelques-unes des plus hautes commissions de l'industrie
(jusqu'à 11 ¢ par mot).

S'inscrire

Pratique

Travaillez de n'importe où quand vous en avez envie. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur
et une connexion Internet pour recevoir des travaux.

Comment devenir un traducteur Scrybs?

Sans tracas

Scrybs répartit efficacement les demandes et traite les requêtes des clients
vous laissant vous concentrer sur la tâche à accomplir.

S'inscrire

Paiement rapide

Vous pouvez retirer votre commission à tout moment en utilisant Paypal
(avec un solde minimum de 30 $)

Soumettez vos informations personnelles, vos compétences linguistiques et votre expertise grâce à notre processus d'inscription simple.

Projets diversifiés

Compte tenu de notre clientèle mondiale diversifiée, vous pouvez choisir des projets
qui vous intéresse personnellement.

Scrybs

Promotions

Scrybs vous permet d'augmenter votre commission via
critiques positives et expérience avancée.

Questions fréquemment posées

Pourquoi devenir un traducteur approuvé par Scrybs?

Scrybs est l'un des sites Web les plus novateurs et les plus conviviaux pour les traducteurs. Notre objectif est de remettre la puissance de la traduction entre les mains de nos traducteurs. Vous aurez la garantie d'un flux régulier de travaux de traduction. De même, notre portée est extrêmement large. Nous avons un certain nombre de relations clients importantes avec de grandes entreprises et des milliers de personnes. Nous nous efforçons aussi seulement pour les meilleures traductions de qualité. Par conséquent, nous faisons un grand effort pour sélectionner les meilleurs traducteurs indépendants pour le travail. Rejoignez Scrybs et vos compétences en traduction vont se mondialiser!

Quel type de traducteurs acceptez-vous?

Nous acceptons les demandes de traducteurs dans différents domaines. Nous permettons également aux locuteurs natifs généralistes de postuler. Cependant, tous les traducteurs potentiels sont tenus de compléter les tests que nous avons conçus pour évaluer votre capacité.

Combien est-ce que je suis payé?

Vos frais seront clairement visibles pour chaque travail de traduction proposé. Le prix par mot varie en fonction de la sélection des clients de qualité. Des traducteurs plus qualifiés peuvent commander un prix minimum plus élevé par mot.

Comment vais-je recevoir des traductions?

Toutes les demandes seront mises à jour dans notre système de gestion des traducteurs. La liste des tâches potentielles que vous acceptez sera visible dans le tableau de bord de votre traducteur. Vous recevrez également de nouvelles alertes de traduction par e-mail ou via notre flux RSS lorsqu'une demande avec les critères correspondants est publiée.

Comment suis-je payé?

En ce moment, vous avez besoin d'un compte Paypal pour retirer vos fonds, mais le paiement direct sera bientôt disponible.

Comment vais-je être noté?

Nous utilisons deux méthodes pour déterminer la qualité de votre travail. Ce sont des systèmes de notation internes et externes. À l'interne, nous utilisons un algorithme de contrôle de qualité exclusif qui examine les soumissions de façon aléatoire. En externe, nos clients sont encouragés à noter la qualité d'une traduction. Nous comprenons que cela se résume parfois à la subjectivité individuelle des clients. Si un traducteur obtient systématiquement de mauvaises critiques, cependant, nous devrons évaluer leur viabilité de traduction pour Scrybs.

Quelles opportunités d'avancement professionnel ai-je?

Scrybs s'efforce de récompenser les traducteurs qui accomplissent des tâches de haute qualité sur une base régulière. Par conséquent, nous fournissons à tous les traducteurs la possibilité d'augmenter leur niveau de traduction. Par exemple, nous offrons la possibilité aux traducteurs standard d'accéder au niveau professionnel s'ils ont maintenu un bon niveau de qualité pendant plus de deux ans.

Combien de temps dois-je pour effectuer un travail?

Nous visons à retourner un travail de traduction dans un délai raisonnable. Ceci est calculé sur la base de notre expérience du temps requis pour effectuer des travaux similaires. Veuillez accepter uniquement un travail que vous êtes certain de terminer dans ce délai.

Que se passe-t-il si la traduction est en cours et que je ne respecte pas la date limite?

Si vous êtes en retard et ne serez pas en mesure de livrer dans les délais, s'il vous plaît annuler la commande. Les emplois qui sont encore en suspens au moment de la date limite seront attribués à un autre traducteur.

Que se passe-t-il si un client n'est pas satisfait de ma traduction?

Site web pour les traducteurs - Freelance Translator jobs - Scrybs

Translators money


Join Scrybs and become part of an exciting and dynamic community.
Use your language skills to earn a living or an additional income.

Become a Scryb

How to become a Scrybs translator?

1 Sign up

Submit your personal details, language skills and expertise through 
our simple registration process.

2 Pass translation tests

Our potential translators are required to pass a test for each one of their language pairs.

3 Translator Jobs

You will receive translation jobs and correspondence by email, our RSS feed or on your Scrybs dashboard.

Why work with Scrybs?

Best Translation Commmission

Best Commission

Enjoy some of the highest commissions in the industry
(up to 15¢ per word).

Convenient Translation


Work from anywhere whenever you feel like it. All you need is a computer
and internet connection to receive jobs.

Translator happy

Hassle Free

Scrybs effectively
 apportions requests and deals with client queries
leaving you 
to focus on the task at hand.

Quick Payment of Fees

Quick Payment

You can withdraw your commission at any time using Paypal
(with a minimum balance of $30).

Diversified Project Options

Diversified Projects

Given our diversified global client base, 
you can choose projects
which personally interest you.

Translator Promotional Oppurtunities


Scrybs allows you the opportunity to increase your commission via
positive reviews and advanced 

Frequently Asked Questions

Why become a Scrybs approved translator?

Scrybs is one of the most innovative and user friendly website for translators. Our goal is to place the power of the translation task back in the hands of our translators. You will be guaranteed a steady stream of translation work. Similarly, our reach is extremely expansive. We have a number of important client relationships with large corporates and thousands of individuals. We also only strive for the best quality translations. Hence, we take a great effort to select the best independent translators for the job. Join Scrybs and your translation skills will become globalised!

What type of translators do you accept?

We accept applications from translators in varying subject fields. We also allow generalist native speakers to apply. However, all potential translators are required to complete tests that we have designed to assess your ability.

How much do I get paid?

Your fee will be clearly visible for each translation job on offer. The price per word varies according to the customers selection of quality. More qualified translators can command a higher minimum price per word.

How will I receive translation Jobs?

All of the requests will be updated in our translator management system. The list of potential jobs that you may accept will be visible in your translator dashboard. You will also receive new translation alerts by email or through our RSS feed when a request with matching criteria is posted.

How do I get paid?

At the moment, you need a Paypal account to withdraw your funds, but direct payment will be available soon.

How will I be graded?

There are two methods that we use to determine the quality of your work. These are internal and external ratings systems. Internally, we use a proprietary quality control algorithm which randomly reviews submissions. Externally, our customers are encouraged to grade the quality of a translation. We understand that this sometimes comes down to individual customer subjectivity. If a translator consistently gets bad reviews, however, we will have to assess their viability of translating for Scrybs.

What career advancement opportunities do I have?

Scrybs strives to reward translators who complete jobs with high quality on a consistent basis. Hence, we provide all translators the opportunity to increase their translation level. For example, we provide the opportunity for standard translators to advance to the professional level if they have maintained a good quality standard for over 2 years.

How long do I have to complete a Job?

We aim to return a translation job within a reasonable time-frame. This is calculated based on our experience of the time required to complete similar jobs. Please only accept a job that you are certain of completing within this time-frame.

What happens if the translation is running over time and I may not meet the deadline?

If you are running late and won’t be able to deliver within the deadline, please cancel the order. Jobs that are still outstanding at the time of the deadline will be allocated to another translator.

What happens if a customer is not happy with my translation?

Once an order is completed, the customer has the option to request a correction. You will have a chance to review and correct the translation. In situations when you feel the client is being unreasonable, we send the job to a conflict resolution manager to assess.