acheté mots de

to

Sur

Transcréation est le processus d'adaptation d'un message marketing ou «traduction créative». Cela modifie votre contenu de telle sorte qu'il parle aux nuances culturelles mentionnées ci-dessus. Quand un invité étranger regarde le contenu, il fera appel à eux selon leurs conditions et apparaîtra comme si écrit exclusivement pour eux.

Que vous soyez un hôtel, une compagnie aérienne ou un site de réservation en ligne, vous comptez sur les voyageurs internationaux. Laissez Scrybs vous fournir une solution de traduction de voyage

Order Translation

Scrybs

Le besoin d'une traduction professionnelle de voyage

Le revenu disponible sur les marchés émergents a augmenté de façon exponentielle, tout comme les voyages dans le monde. Cela devrait augmenter de 5,4% par an selon un Étude Amadeus. Cela signifie que les dépenses de voyage devraient dépasser la croissance du PIB mondial. Pour les entreprises qui sont exposées aux voyages mondiaux, être en mesure d'exploiter cette opportunité lucrative est en tête de l'esprit. Les touristes sont internationaux par nature, mais ils préfèrent toujours acheter des biens et services dans leur propre langue. En fait, selon un Avis de bon sens étude, 56% des consommateurs considèrent que l'obtention d'informations dans leur propre langue est plus importante que le prix.

 

Que vous exploitiez un hôtel ou un restaurant, une agence de voyages ou un organisateur de voyages, il est essentiel d'avoir un contenu multilingue pour atteindre ces consommateurs. C'est pour cette raison que l'obtention d'une traduction professionnelle est si importante. Les traducteurs de voyage de Scrybs connaissent bien l'industrie et vivent habituellement dans le pays. Cela signifie que votre traduction sera gérée par les personnes les mieux adaptées.

En utilisant nos nombreux experts, nous pouvons traduire des documents de voyage tels que

Sites de réservation

Les touristes effectuant des réservations de voyages en ligne préfèrent le faire dans leur propre langue. Atteignez un marché cible mondial en traduisant et en localisant votre site Web de voyage.

Guides de voyage

Les guides sont l'un des outils les plus essentiels auxquels les voyageurs se réfèrent lorsqu'ils visitent un nouveau pays / une nouvelle ville. La traduction de ce matériel vous permet d'augmenter vos ventes dans plusieurs pays.

Brochures touristiques

Les brochures et brochures sont une méthode très efficace pour fournir des informations aux touristes. Présenter des brochettes multilingues rendra vos invités plus à l'aise dans l'exploration de vos attractions.

Signalisation et directions

Lorsque l'on compte sur les visiteurs internationaux, l'affichage approprié améliore grandement l'expérience des clients et réduit la confusion. De plus, les meilleures pratiques en matière de sécurité exigent que vos clients comprennent les orientations importantes.

En utilisant notre formulaire de commande en ligne rapide et simple, vous pouvez soumettre
votre contenu de voyage dans l'un des suivants

En Word ou Powerpoint

Vous pouvez télécharger vos brochures ou documents directement. Notre équipe d'experts en voyages se conformera également aux préférences de mise en forme que vous pourriez avoir pour votre matériel.

En format PDF ou Image

Nous acceptons également les fichiers PDF et les numérisations d'images si vous ne disposez pas de votre matériel sous une forme modifiable. Si c'est le cas, nous vous demandons d'estimer le nombre de mots

Utiliser nos outils de contenu Web

Si vous traduisez du matériel pour votre site Web, vous pouvez nous envoyer le code source en HTML / XML ou vous pouvez utiliser notre API avec des plug-ins installés sur votre CMS.

Professional Travel Translation Services

Whether you are a hotel, airline or online booking website, you rely on international travelers. Let Scrybs provide you with a travel translation solution

Order Translation

Travel 2

The need for a Professional Travel Translation

As disposable income in Emerging markets has grown exponentially, so has global travel. This is predicted to increase at 5.4% per annum according to an Amadeus Study. This means that spending on travel is predicted to outpace global GDP growth. For companies that are exposed to global travel, being able to tap this lucrative opportunity is top of mind. Tourists are international by their very nature, yet they still prefer to purchase goods and services in their own language. In fact, according to a Common Sense Advisory study, 56% of consumers view obtaining information in their own language as more important than price.

 

Whether you operate a hotel or restaurant, travel agency or tour organizer, having multilingual content is essential to reaching these consumers. It is for this reason that obtaining a professional travel translation is so important. Scrybs’ travel translators are well versed in the industry and usually live in country. This means that your translation will be handled by individuals who are best suited for it.

Using our numerous experts, we can translate travel material such as

Booking websites

Tourists making travel reservations online prefer to do so in their own language. Reach a global target market by translating and localizing your travel website.

Travel guides

Guide books are one of the most essential tools that travellers refer to when visiting a new country / city. Translating this material allows you to increase sales in a number of international locations.

Tourist brochures

Brochures and pamphlets are a very effective method of providing information to tourists. Presenting multilingual brochers will make your guests more comfortable in exploring your attractions.

Signage and Directions

When one relies on international visitors, having appropriate signage greatly improves guest experience and reduces confusion. Moreover, safety best practices dictates having important directions understood by your customers.

Using our fast and simple online order form, you can submit
your travel content in one of the following

In Word or Powerpoint

You can upload your brochures or documents directly. Our team of travel experts will also keep to any formatting preferences you may have for your material.

As a PDF or an Image

We also accept PDFs and image scans if you do not have your material in an editable form. If this is the case, we would ask you to please estimate the word count

Using our Web content tools

If you are translating material for your website, you could either send us the source code in HTML/XML or you can use our API with plug-ins installed on your CMS.